Vanessa ELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le livre d'or

Aller en bas 
+37
meeny
***Magalie***
sev'
isas4
LelynCR7
guigui37
manonette
*Sixtine*
minouche
Helene
A.lexandra
meylli
iris
`Paola`
kalliste
Angie44
benjuev
Nathaly1974
lucette
saraty188
gaetan
x-m4aryne
x. SyLviE .x
Smart
tinou
AuroreG
mamiadiop
LiliDunky
Miss-eolia
92girl
Sonka
SuN~7
krinette
beebz
valérie
Salinger
Carole C.
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
iris
Papillon pipelette
Papillon pipelette
iris


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2008

Le livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 20:26

je teins a dire merci Paco pour son invitation sur ce forum c'est naturelement que des que jai recu le message je me suis inscrite car j'ai decouvert vanessa comme beaucoup sur le forum de Quentin et cest labas que "virtuelement" jai decouvert une vaness pleine de talent généreuse super simpa.la deco de ce forum est jolie et totu plein de douceur dans les couleurs j'adore gros bisous
iris
Revenir en haut Aller en bas
http://carpediem7740.skyrock.com/
meylli
Papillon timide
Papillon timide
meylli


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2008

Le livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 21:18

Vaness,

On se demande a quoi sert la vie..Et puis il y'a des personnes qui lui donne un sens. Tu fais partie de ces personnes..Ta musique nous emporte, ta voix nous transporte, tu as tellement de talent.. Merci pour ta générosité (Je pense notamment pour le forum de Quentin)..

Ne change pas on t'aime comme sa...

Bisous...

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
A.lexandra
Papillon timide
Papillon timide
A.lexandra


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2008

Le livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 22:38

Ma petite Vaness. C'est un immense bonheur de t'avoir connu, le mot est vite dit car je n'ai jamais eu l'occasion de te rencontrer. Grâce à Quentin, on t'a connu vu que tu étais l'Admin du forum. Maintenant, c'est à nous de te soutenir car tu le mérites amplement. Gros Gros Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Helene
Papillon timide
Papillon timide
Helene


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2008

Le livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Avr - 14:04

Vaness tu es une chanteuse hors paire qui mérite d'être connu pour ton talent et non pour tes liens avec Quentin, tu as une voix sublime, et tu as beaucoup de chance, je ne vais pas écrire tout un roman il y a un topic pour ça ^^
Pour finir bravo à pacotille qui a fais un forum manifique, et aux personnes qui le font avec elle MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-miss574-xx.skyblog.com
minouche
Papillon timide
Papillon timide
minouche


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 66
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 03/04/2008

Le livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Avr - 20:03

Par le talent de Quentin je suis arrivée jusqu'à toi Vanessa

et c'est merveilleux de recontrer des artistes comme toi

bon j'espère qu'un jour une nuit le papillon viendra dans la haute garonne ou pas loin kiss

monique dite minouche
Revenir en haut Aller en bas
*Sixtine*
Papillon commère
Papillon commère



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2008

Le livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Avr - 20:21

Bah moi je fais plein de gros bisous aux gens de ce forum plus particulièrement a paco qui a eu l'idée de ce fo et qui en est l'admin sinon biensur un énorme bisous a Vaness qui est ne artiste incroyable bouré de talent
Revenir en haut Aller en bas
manonette
Papillon audacieux
Papillon audacieux
manonette


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Humeur : trés heureuse et réveuse
Date d'inscription : 04/04/2008

Le livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   Le livre d'or - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Avr - 16:57

vaness quel joie de t'avoir "connu" grace au forum de quentin dont tu es la maman lol tu es une femme génial généreuse patiente ...
tu as une voix unique vraiment j'adore ton style musical
merci pour tout se que tu as pu faire sur l'autre forum
maintenant tu as ton forum a toi toute seule lol
bisous
bon courage pour la suite
love
Revenir en haut Aller en bas
http://l0oveuz30.skyrock.com/
Invité
Invité




Le livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Avr - 17:24

.


Dernière édition par Steredenn le Ven 31 Aoû - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guigui37
Papillon timide
Papillon timide
guigui37


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 39
Humeur : Explosif
Date d'inscription : 04/04/2008

Le livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Avr - 19:08

Vanness ,j'ai croisé ta route sur un forum pour supporter Quentin qui est ton meilleur ami et grâce a qui J'ai pu d'écouvrir un autre talent le tiens. Tu es une nana formidable avec une gentillese enorme et un talent musicale hors du commun.
Bravo pour toust'es tres jolie sur cet tof...
t'es tres jolie sur cet tof...
bizzz Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
LelynCR7
Papillon commère
Papillon commère
LelynCR7


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Evry (91)
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 04/04/2008

Le livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Avr - 21:25

Chère Vaness,
je ne vais pas être très original... Nos chemins se sont croisés sur le forum de Quentin et grâce à lui, j'ai découvert une fille formidable, généreuse, qui a un grand coeur et surtout une voix magnifique qui m'a donné la chair de poule... J'ai rencontré une Artiste.
Je te souhaite le meilleur, que tes rêves se réalisent.
J'espère qu'un jour je te rencontrerai en chair et en os...

Gros Bisous
-Nel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lelyncr7
isas4
Papillon audacieux
Papillon audacieux
isas4


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 51
Date d'inscription : 02/04/2008

Le livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Avr - 22:27

vaness de jour en jour j apprends a te connaitre et je me sens de plus en plus proche

j ai commencer a te connaitre sur le forum de quentin, jai participer a "ton anniv surprise tchat " j etais presente a tes 24 ans quel immense privilege pour moi et la je suis chez toi que dire de plus que je suis ravie que jai fait ta connaissancea travers le forum de quentin
je te souhaite une belle carriere et bien plus encore...le joli papillon a une belle vie qui l attends j en suis persuadee
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Papillon commère
Papillon commère
sev'


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : dijon, st apo!!
Humeur : héhé...heureuse!
Date d'inscription : 05/04/2008

Le livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Avr - 18:22

aah un petit mot pour ce super forum..un forum à l'image de vaness, tres agréable, doux et sympa!!
on s'y sent tres bien..un grand bravo aux admins!! super
vaness merite vraiment ce forum...maintenant on a plus que à faire plein de pub pour que on soit tout plein tout plein!!
oui on va un peu embeter les modo et tout pour que elles aient plein de travail!! lol!

bravo pour ce forum qui est magnifique! girly
Revenir en haut Aller en bas
***Magalie***
Papillon audacieux
Papillon audacieux
***Magalie***


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : * Entre ciel et Terre...*
Humeur : Sur mon petit nuage...Merci !
Date d'inscription : 07/04/2008

Le livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Avr - 18:30

Vaness,

Juste quelques mots pour te dire que je suis heureuse d'avoir fais ta conaissance, tu es une personne formidable, avec un grand coeur...
Tu as un grand talent, j'ai eu la chance de te voir deux fois sur scène et c'était tout simplement magique, j'ai vraiment hâte de découvrir la suite...
Je te souhaite bonne route et à très vite j'espère.
Merci pour tout...
gros bisous
*Magalie*
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-magae.skyrock.com/
meeny
Papillon timide
Papillon timide
meeny


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2008

Le livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Oct - 0:30

merci pour tout vaness!!
j'espere que ce forum va continuer de s'aggrandir, tu es quelqu'un de formidable, généreuse, talentueuse .. (je m'arrête là où tu ne rentreras plus dans tes bottes mdr )

merci d'avoir donner un peu de ton temps aujourd'hui à vernouillet, et moi comme une bourrique je ne me suis même pas présenté quand je t'ai demandé si on pouvait faire une petite photo ouf d'ailleurs stereden m'a disputé après duel Laughing

et félicitation pour ce duo de choc c'était .... ya pas de mots pour défénir in love

enfin bon bref juste un seul mot MERCI pour tout et j'espère à très bientôt, je compte bien venir te voir sur scène un jour!! je te souhaites plein de bonnes choses pour la suite!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Lainna
Papillon commère
Papillon commère
Lainna


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 51
Date d'inscription : 02/04/2008

Le livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Nov - 11:18

vaness je me réjouis de pouvoir te réentendre.. tu as une voix magnifique...

j'ai eu beaucoup de joie de te revoir samedi soir également...

Ton forum est magnifique et j'espère que tout cela deviendra très grand...

gros bisous et tous mes voeux pour une carrière grandissime...
Revenir en haut Aller en bas
aranaïn
Papillon addict
Papillon addict
aranaïn


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 59
Localisation : 46
Date d'inscription : 03/04/2008

Le livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 3:13

coucou, vaness
j'ai pas encore eu le plaisir de te rencontrer, j'espère que cela se fera un jour ,
en tout cas, juste ce petit mot pour te dire que j'adore ce que tu fais , ton univers, ta voix .
je te souhaite une belle réussite et pleins de merveilleuses choses
flykisssssssssssssssssssssss
flo
Revenir en haut Aller en bas
quentinette-30
Papillon audacieux
Papillon audacieux
quentinette-30


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : nimes(30)
Date d'inscription : 02/11/2008

Le livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Nov - 15:42

Vanessa ...

Je n'ai jamais eu la chance de te rencontrer hélas .. Mais j'y compte bien un jour que cela arrive.. Depuis le debut ou J'ai suvis Quentin , je suis tombé sur ton Myspace sans savoir qui tu était vraiiment !! PUIS quand j'ai ecouté les chansons , je suis tombé sur le charme de ta merveilleuse voix !! Puis j'ai continuer a te suivre quand j'ai su que Tu était une amie de Chouchou , alors la j'étais super heureuse !! Et depuis je me lasse pas de t'ecouter , de venir ici , de PARLer de toi a des potes ou autres ( Merci a Chouchou ^^ ) !! C'est avec grand plaisir que je fais tout cela .. Je te trouve vraiiment Adorable !! Je voulais dire Un Grand Merci , pour le boulot que tu founit que sa soit pour les rencontres , pour le forum a Chouchou ou Bien evidemment ton forum a toi !! Merci de nous consacré du temps !! Merci de faire tout sa pour nous ! Breff en gros Merciii Pour tout !
Grrooos Bisous et continue comme ça !!
Cecile Allias Quentinette-30
Revenir en haut Aller en bas
blabla13
Papillon timide
Papillon timide



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 66
Date d'inscription : 21/10/2008

Le livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Avr - 17:31

ce forum est vraiment magnifique Very Happy Very Happy Very Happy dommage qu'il ne soit pas plus fréquenté Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre d'or
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanessa ELLE :: Le forum et vous :: Le livre d'or du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser