Vanessa ELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ROCK BAND ETM (prend fin 22/06/08)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vaness
The Star
Vaness


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2008

ROCK BAND ETM (prend fin 22/06/08) Empty
MessageSujet: ROCK BAND ETM (prend fin 22/06/08)   ROCK BAND ETM (prend fin 22/06/08) Icon_minitime1Sam 5 Avr - 13:48

Ce groupe est un atelier de mon école actuelle sur Genève. Il est dirigé par Christophe Godin, un guitar hero (c'est a dire génie de la guitare lol, mais chut faut pas le dire lol). www.myspace.com/christophegodin

C'est la 2ème année que je suis dans son atelier, la première année était donc l'année passée et c'est là que "les nanas" ont débuté. Et cette année je me retrouve Lead sur tous les morceaux, ils avaient un "manque de chanteur", c'est avec plaisir que j'ai accepté !

Je suis accompagnée de 2 guitariste (Jérémy Gras et Alexandre DELAPIERRE) 1 bassiste (Mircea onescu) et 1 batteur ( Julien Racine)

Le répertoire est plutôt Rock/Metal. Nous faisons des reprises. (Audioslave, Iommi, Yes, BMR, king'x...)

Ce groupe prendra fin en juin 2008, dernier concert pour la fête de la musique à Genève le 22.06.08. Entre temps nous avons une autre date le 31 mai 2008 au parc des bastions à Genève !

Depuis novembre 2007, nous avons déjà eu quelques dates au Chat noir (lieu mythique a genève)et AMR (une autre ecole mais de Jazz).

J'ai des videos et des photos de cet atelier... a venir bientôt Wink

Bisous tongue
Revenir en haut Aller en bas
tinou
Papillon commère
Papillon commère
tinou


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 74
Date d'inscription : 02/04/2008

ROCK BAND ETM (prend fin 22/06/08) Empty
MessageSujet: Re: ROCK BAND ETM (prend fin 22/06/08)   ROCK BAND ETM (prend fin 22/06/08) Icon_minitime1Sam 5 Avr - 13:57

Super !! nous allons enfin pouvoir te voir en pleine action, mais là un bémol pour moi .....j'ai du mal avec le métal ......... bon bien sûr un peu d'A.C.D.C, quelques morceaux , j'aime mais c'est en général. Tout ce qui est hard, enfin bref, ce n'est pas ma tasse de thé , mais ne dit-on pas qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ???? donc je ne demande qu'à être conquise, mais là, va y avoir du boulot ptdrrrrrr .

Allez va , je ne désespère pas d'aimer toutes les musiques quelles qu'elles soient, même le rap , c'est dire !!!!

bisous
Tinou
Revenir en haut Aller en bas
Simply-girly
Papillon audacieux
Papillon audacieux
Simply-girly


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2008

ROCK BAND ETM (prend fin 22/06/08) Empty
MessageSujet: Re: ROCK BAND ETM (prend fin 22/06/08)   ROCK BAND ETM (prend fin 22/06/08) Icon_minitime1Sam 5 Avr - 14:00

Super!!!! je veux te voir moi lol vivement les videos il a l'air cool le groupe dommage que tous ce passe a genève lol
Revenir en haut Aller en bas
malika
Papillon addict
Papillon addict
malika


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 50
Localisation : lorraine
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 02/04/2008

ROCK BAND ETM (prend fin 22/06/08) Empty
MessageSujet: Re: ROCK BAND ETM (prend fin 22/06/08)   ROCK BAND ETM (prend fin 22/06/08) Icon_minitime1Sam 5 Avr - 17:24

je n'en reviens pas de tout les proget que tu as
on va se regaler avec toutes le vidéo et photos que tu
va nous faire parvenir prochainement
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Papillon commère
Papillon commère
sev'


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : dijon, st apo!!
Humeur : héhé...heureuse!
Date d'inscription : 05/04/2008

ROCK BAND ETM (prend fin 22/06/08) Empty
MessageSujet: Re: ROCK BAND ETM (prend fin 22/06/08)   ROCK BAND ETM (prend fin 22/06/08) Icon_minitime1Dim 6 Avr - 14:02

cheers pressée de voir des video hé!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROCK BAND ETM (prend fin 22/06/08) Empty
MessageSujet: Re: ROCK BAND ETM (prend fin 22/06/08)   ROCK BAND ETM (prend fin 22/06/08) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ROCK BAND ETM (prend fin 22/06/08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAZZ BAND ETM (prend fin 06/0508)
» [22/06/08] fete de la musique - ETM band rock
» ATELIER PEDAGOGIQUE. (prend fin le 16/04/08)
» Yoan Pesenti Project (prend fi le 17/04/08)
» [31/05/2008] parc des bastions -- Atelier ETM Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanessa ELLE :: Vaness' :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser